{Informations pratiques} Date : mardi 26 février 2019 Horaire : 18H30 à 20H30 Lieu : MONCONTOUR Prix : 5 euros Les Cafés Off d’Entreprendre au Féminin sont informels et ouverts à toutes ! L’occasion pour chacune de partager un moment sympathique, convivial et propice aux échanges. Venez nombreuses !
Financer ses projets passe aujourd’hui très souvent par le Love Money, encore appelé crowdfunding ou financement participatif, un financement complémentaire à celui des banques et qui fonctionne bien quand il est appuyé sur une démarche de réseau... Aurélie Personnic, photographe monte sa boutique à Crozon, Laurence Charef, Ame et Sens développe une nouvelle gamme de Cosm’éthiques, et les entrepreneures du Morbihan s’organisent pour financer les batteries du "plus grand groupe de rock du monde". Découvrez et soutenez ces projets portés par les femmes du réseau Entreprendre au féminin !
http://fr.ulule.com/aurelie-photographie
Aurélie Personnic est photographe de mariage et de portrait. elle souhaite ouvrir une boutique à Crozon, sa ville d’origine.
Pour l’instant Aurélie travaille depuis chez elle, et on lui demande souvent où peut-on la rencontrer, voir son travail, où est sa boutique ? Alors voilà ! Elle veut ouvrir une boutique pour que tout le monde puisse venir la voir, découvrir son travail, prendre des RDV, et faire partager sa passion à tous ceux qui cherchent à garder des souvenirs de leurs instants précieux.
Et elle a trouvé LE local qui lui convient et a hâte de pouvoir vous y inviter ! :)
Vous voulez participer au financement de la boutique d’Aurélie, alors soutenez son projet : http://fr.ulule.com/aurelie-photographie
Laurence Charef développe une ligne de cosmétiques capillaires à base de matières premières naturelles et bretonnes sous la marque Ame & sens depuis Quimperlé où elle s’est installée il y a quelques années...
Aujourd’hui, Laurence Charef fait appel à vos contributions pour développer un nouveau produit, le shampoing Revital Actif, idéal pour tous les cheveux colorés, méchés, permanentés, dévitalisés, abimés, ou qui chutent. Ce shampoing active la repousse, notamment lors de traitements médicamenteux lourds. Le développement est fait. Nous devons financer l’achat des matières premières, les flacons et les étiquettes.
Son deuxième objectif est de finaliser le développement technique de toute notre gamme 100% naturelle ainsi que sa commercialisation.
Son troisième objectif est de développer une gamme de soins visage et corps avec des objectifs de qualité de produits, et de naturalité similaires à celle de notre gamme capillaire. Pour cet objectif, une phase d’essais est à prévoir, (environ 40h de développement). Puis l’approvisionnement en matières premières ; soit 30 000€. Pour les emballages ; pots, flacons et étiquettes, il faut 7 500 €.
Enfin, son quatrième objectif est de moderniser le lieu de production, un ancien atelier de menuiserie à Quimperlé.
Si Vous êtes sensibles à ce projet soutenez Laurence dans son développement et contribuez sur : http://fr.ulule.com/ame-sens/
http://fr.ulule.com/plusgrandgroupe/
Défi lancé par l’association MAPL (Musiques d’Aujourd’hui au Pays de Lorient) à tous les musiciens du Pays de Lorient et d’ailleurs : rassembler plus de 1000 interprètes pour un concert exceptionnel le 14 juin au Moustoir ! Pour financer l’aventure, Mathilde Videcocq (EAFB antenne 56) a eu l’idée de réunir les femmes du réseau Entreprendre au féminin autour d’un financement commun.
Pour contribuer au plus grand groupe de rock du monde, sous la bannière Entreprendre au féminin, contactez Mathilde sur son mail : mathilde.videcoq@entreprendre-au-feminin.net
le 12 mai 2014 par