Chères adhérentes,

Nous sommes très heureuses de vous compter parmi nos membres, pour certaines depuis plusieurs années. Merci à vous toutes pour votre engagement à nos côtés !

Comme vous le savez, notre association ne cesse de s’étoffer et de déployer de nouvelles propositions pour vous, vos projets, vos entreprises et nos territoires. Cela a particulièrement été le cas pendant le confinement puis à l’occasion des Rencontres de l’Entrepreneuriat Féminin en Bretagne 2020 qui viennent de se terminer.

Comme chaque année, nous vous proposons de participer à un temps fort de notre association, son Assemblée Générale annuelle. L’occasion de découvrir le bilan de nos actions 2019 et nos axes de développement pour 2020. Vous pourrez également participer au projet associatif en proposant votre candidature pour rejoindre le Conseil d’Administration de l’association.

Cette année, ce rendez-vous aura lieu en ligne le 23 juillet à 10h30.
Un email avec le lien de connexion à Zoom vous sera envoyé dans les jours précédents l’événement (pensez à vérifier dans vos spams).

En cas d’indisponibilité, il est important de transmettre un pouvoir à télécharger ICI et à retourner à contact@entreprendre-au-feminin.net.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

Marie-Pierre Lemarchand
Présidente d’Entreprendre Au Féminin Bretagne