Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 22 >

Atelier EAFB 22 - Mardi 25 septembre 2018 à 9h30 - Trégeux

Et si on en jouait...de la présentation

L’atelier Et si en jouait, de la présentation, propose d’aborder la phase de rencontre avec une nouvelle personne de manière ludique, afin d’être plus sereines dans toutes sortes de situations où il est nécessaire de se présenter.

Entreprendre au Féminin Bretagne vous propose cet atelier mardi 25 septembre à 9h30, animée par Doria Roustan, dirigeante de l’enjouée, .

Au programme : Des jeux pour :
- prendre conscience de toutes nos “étiquettes”,
- se sentir libres de les utiliser ou de s’en affranchir,
- s’équiper pour être prête à se présenter spontanément,
- avoir des pistes pour répondre à la question qui fait frémir “Et toi, tu fais quoi dans la vie ?”

Notre internvenante Doria Roustan,
Consultante ludique, créatrice de jeux et praticienne PNL et est passionnée pour le jeu et ses possibles depuis toujours.
Après un riche parcours dans le monde du jeu : Game Designer, chef de projet et éditrice de jeux de société, elle choisit d’entamer un tournant professionnelle pour mettre son expertise au service des entreprises, des organisations et des professionnels pour adapter les contenus des supports de façon ludique.

Après avoir bénéficié de la formation émergence de projet au printemps dans les Côtes d’Armor, elle souhaite lier ses domaines d’activité en créant L’Enjouée, afin de proposer une vision ludique du développement personnel et une vision profonde du concept jeu.
Utiliser le jeu comme outil d’apprentissage, de formation et de développement personnel pour enjouer les cœurs et les projets.

Contacter l’intervenante :
Doria Roustan : L’Enjouée

[https://www.facebook.com/etsionenjouait]

[www.etsionenjouait.fr]

contact@etsionenjouait.fr

Inscription :

Inscription

le 13 septembre 2018 par Gaëlle Vigouroux