Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 22 >

Atelier en ligne : "Calculer son coût horaire"

Mardi 19 mai à 14h-15h30

En cette période de dé-confinement, EAFB continue de vous proposer des rendez-vous en numérique. Pas besoin de vous déplacer pour assister, vous pouvez le suivre depuis chez vous sur votre ordinateur ou portable. Béatrice Van Laer vous propose cet atelier en ligne : comment calculer son coup horaire ?

Vous avez du mal avec les chiffres ? Vous n’êtes pas à l’aise avec le financier ? Alors venez assister à cet atelier, qui répondra aux question suivantes : comment déterminer son tarif horaire ? Quels sont les éléments à prendre en compte dans l’élaboration d’un tarif horaire d’entrepreneure ? Quelles sont les différentes charges qui joueront sur votre tarif et quelle marge prévoir pour fixer un tarif horaire permettant la viabilité de son entreprise ? Béatrice Van laer vous donne toutes les informations et les clés pour savoir comment déterminer son tarif horaire.

Vous venez de vous installer comme entrepreneure ou êtes en passe de le faire. Cependant, beaucoup de choses restent encore à faire pour démarrer votre entreprise dans les meilleures conditions et pour mettre toutes les chances de votre côté dans cette formidable aventure : un des points les plus importants, ça sera de choisir le bon tarif horaire. Il faut trouver le juste milieu pour qu’il puisse couvrir vos charges et vous permettre de dégager un salaire juste tout en restant compétitif face à la concurrence.

Son site

>>Inscriptions<<

Informations pratiques :
Date : Mardi 19 mai
Heure : 14h-15h30

Cet événement est réservé aux adhérentes de l’association EAFB.
Pour adhérer ou ré-adhérer, cliquez ici.

Contact :

  • Josette VIVIER, Chargée de mission : josette.vivier@entreprendre-au-feminin.net / 06 07 31 83 16
  • Daisy Zussino, Chargée de mission : daisy.zussino@entreprendre-au-feminin.net
  • Solenn Deléon, Volontaire service civique : solenn.deleon@entreprendre-au-feminin.net

le 10 mai 2020