Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 35 >

Atelier en ligne : Procrastination : Comment faire pour ne pas faire !

Vendredi 17 avril 2020 à 10h

Dans une société d’immédiateté et d’hyperactivité, que mettons nous derrière ce mot « procrastination » ? En quoi la procrastination peut-elle être un frein à la création ou à la viabilité d’une entreprise ?

En cette période de confinement, EAFB continue de vous proposer des ateliers sous le format d’une webconférence. Plus besoin de vous déplacer pour assister à l’atelier, vous pouvez le suivre depuis chez vous sur votre ordinateur ou portable.

S’inspirant du principe de la classe inversée, Nathalie Sabatier, à partir de connaissances acquises et collectées, au cours de ses recherches sur le sujet de procrastination vous propose de chercher ensemble à repérer les situations critiques et à proposer quelques attitudes et des outils simples à mettre en œuvre. Et pourquoi pas de bonnes résolutions !

Pré-requis  : Nathalie vous propose de réaliser un travail individuel de préparation avant la séance, à partir d’un document qui sera envoyé aux participantes quelques jours avant l’atelier. Ce travail individuel en amont est fortement recommandé pour que la séance soit efficace et profite au mieux à toutes.

L’intervenante : Nathalie SABATIER
Nathalie est créatrice de formations en communication et fraîchement sortie de la formation émergence d’entrepreneures d’automne 2019, vous propose son premier atelier au sein d’EAFB.
Contact : nathalie.sabatier3@wanadoo.fr

Informations pratiques :
Date : Vendredi 17 avril 2020
Atelier : de 10h à 11h
Cet Atelier en ligne se fera, depuis votre ordinateur, via l’outil ZOOM : vous recevrez le lien d’accès vers l’atelier dans le mail de confirmation de votre inscription.

Atelier réservé aux adhérentes - Limité à 10 personnes
Pour vous inscrire à l’Atelier, cliquez-ici !

L’adhésion est obligatoire pour participer aux ateliers.
Pour adhérer à l’association EAFB, cliquez-ici.

Contact EAFB :
Stéphanie MORIN - Chargée de Mission- Ille-et-Vilaine
stephanie.morin@entreprendre-au-feminin.net - 07. 85. 17. 57. 93

Sarah BENNANI DOSSE - Service civique en Ille-et-Vilaine
sarah.bennanidosse@entreprendre-au-feminin.net - 07.49.16.59.89

le 1er avril 2020