Conseils d’experts >

Comment anticiper et réussir le développement de l’entreprise ?

Intervenants Catherine Quelven, Pierre Giffo, Emmanuelle Carriot

Que vous soyez installée en auto-entrepreneure, en micro entreprise, en EURL ou en SARL même si vous êtes en portage salarial ou en coopérative d’activité et d’emploi, votre stratégie commerciale vous conduira probablement au développement. Comment anticiper ce développement ? De quels indicateurs a-t-on besoin pour choisir de développer ? Les réponses de nos experts !

Pour le réussir la cheffe d’entreprise doit anticiper et s’assurer que la structure de son entreprise est adéquate, que sa capacité de production tient la route, que l’entreprise peut financièrement supporter les coû »ts induits... Anticiper, c’est mettre toutes les chances de son côté pour réussir cette montée en puissance.

A partir de différents scénarios, Catherine Quelven (femme du réseau), créatrice de Cogirha, conseil en optimisation de gestion, Pierre Giffo (habitué du réseau !), audit et conseil en assurances et Emmanuelle Carriot, (femme du réseau) MCV Systems, société d’accompagnement à l’international, unissent leurs compétences pour vous apporter les clés d’un développement mesuré et réussi.

le 7 mars 2012 par Gaëlle Vigouroux