archives > Samedis Créateurs >

Comment développer ses forces commerciales quand on pense ne pas en avoir ?

Conférence gratuite - le Samedi 20 octobre 2007 - 9h45 - 12h30 au manoir de Kerliver à HANVEC

« J’ai une idée, un projet génial, des produits qui vont marcher j’en suis sûr....j’ai juste un problème je ne sais pas comment faire pour les vendre, pour identifier et toucher mes clients ...et entre nous c’est bien ça le nerf de l’entrepreneuriat !!... il faut vendre ses produits, œvres, services,... pour vivre de son activité »

Chaque jour nous croisons des créatrices, des créateurs et des chefs d’entreprises qui doutent de leurs compétences commerciales. Le plus souvent il s’agit de timidité, de méconnaissance de techniques simples pour se faire repérer.

Dans cette conférence il ne s’agit pas de vous donner des formules miracles mais des « astuces », du partage : d’expériences, d’envie et de plaisir, qui vous aideront à développer votre potentiel commercial.

Gilles Calvez, consultant en marketing, Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Brest vous proposera une réflexion sur :

La façon de se rendre visible : Détecter et organiser ses forces commerciales
Déterminer ses actions commerciales, les astuces, L’utilité d’un site Internet ?

Comment prendre contact avec ses prospects et ses clients ? Le marketing direct, Les accueils clients, La gestion de son temps

Conférences GRATUITES, pour toutes et tous les porteurs de projet et chef d’entreprise ! Appelez et réservez votre place au 02 98 20 00 08.

A 12 heures, nous clôturerons nos échanges et prendrons un quart d’heure pour de petites rencontres à cinq ou six, ultra-rapides, que l’on appelle « les speed business meetings ». C’est une manière rapide et conviviale de se constituer un carnet d’adresses professionnelles.

Comptant sur votre présence à tous, sincères salutations,
Pour Entreprendre Au Féminin,

Marina Bouchet - KERLIVER - tél : 02 98 20 00 08 mél : marina.bouchet@educagri.fr

Michelle Jéquel Technopole Quimper tél : 02 98 100 200 mél : michelle.jequel@tech-quimper.fr

le 23 septembre 2007 par Marina Bouchet