Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 29 >

Conférence-atelier EAF 29 : Gérer ses émotions pour gagner en sérénité !

Jeudi 19 octobre 2017 de 14H à 17H

Etes-vous parfois submergée par vos émotions ? Vous autorisez-vous toujours à être vous-même dans une relation professionnelle ? Pensez-vous que les émotions sont toujours un tabou dans l’entreprise ? Vos émotions vous-ont-elles freiné dans vos projets ? Parce que les émotions font partie intégrante de nos vies d’entrepreneures, le réseau Entreprendre au féminin Bretagne vous donne rendez-vous le jeudi 19 octobre dès 14H à la Pépinière des innovations en compagnie de Bérengère Lebrun, fondatrice de Liliroulotte et de Chrytel Cadiou professionnelle du bien être spécialisée dans les fleurs de Bach.

The pitch

La création d’entreprise est une sacré aventure ponctuée de ses grandes victoires et de ces incertitudes ou rebonds que nous vivons parfois comme des échecs. Dans ce parcours non linéaire qu’est la création ou le développement d’entreprise, nos émotions sont donc très souvent mises à l’épreuve, subissant des variations intempestives, pouvant ébranler notre confiance, notre moral au quotidien… Et pourtant ! Vivre ses émotions, les exprimer, les accepter, les domestiquer permet de mieux se connaitre et donc d’être plus performante dans ses projets !

Cette rencontre interactive, ludique et dynamique vous permettra de partager expériences et solutions autour de la gestion des émotions et de découvrir un outil encore peu connu : les Fleurs de Bach

Nos intervenantes

Bérengère Lebrun
Educatrice Jeunes enfants de métier, Bérengère LEBRUN a créé, en 2014, Liliroulotte, une librairie jeunesse itinérante qui propose de l’accompagnement parental ainsi que des animations autour du media « Livre » pour les enfants, parents et professionnels de l’éducation comme de l’animation.

Chrystel Cadiou
Professionnelle du bien être installée en 2017 dans le nord Finistère, Chrystel Cadiou est agréée conseillère en « fleurs de Bach », une méthode permettant la gestion des émotions à l’aide d’élixirs floraux.

Infos pratiques

Jeudi 19 octobre 2017 de 14H à 17H
Conférence : 14H- 16H
Point sur l’actualité du réseau : 16H – 17H

Pépinière des innovations (à Creach Gwenn), rue de l’innovation – route qui longe le Drive de Géant

Lien d’inscription : http://doodle.com/poll/8a8fxai4rnwsw5ze

15 places – Réservé aux adhérentes à jour de leur cotisation 2017
Pour adhérer ou renouveler votre adhésion : http://www.entreprendre-au-feminin.net/-Adherez-readherez-ou-faites-un-don-

Pour toute information : gaelle.vigouroux@entreprendre-au-feminin.net / Tel : 06 64 72 30 50

le 1er octobre 2017 par Gaëlle Vigouroux