{Informations pratiques} Date : mardi 26 février 2019 Horaire : 18H30 à 20H30 Lieu : MONCONTOUR Prix : 5 euros Les Cafés Off d’Entreprendre au Féminin sont informels et ouverts à toutes ! L’occasion pour chacune de partager un moment sympathique, convivial et propice aux échanges. Venez nombreuses !
Vous avez créé en micro-entreprise ou en auto-entreprise et vous etes parvenue aux seuils maximum de chiffre d’affaire autorisés par les Impôts ? Vous aller créer en micro entreprise ou en auto-entreprise et vous posez des questions sur les obligations comptables liées à votre statut ? Camille Macé, experte-comptable du Cabinet Gorioux et associés et membre d’Entreprendre au féminin Bretagne vous propose un atelier réseau les jeudi 1er juin 2017 de 14h à 16H à Guipavas.
Le statut de la micro-entreprise présente de nombreux avantages pour débuter ou tester une activité. Néanmoins, vient parfois le moment de changer de statuts par dépassement de seuils ou tout simplement parce que le statut de la micro-entreprise ne permet pas de déduire ses charges au réel.
Nous explorerons lors de cet atelier sur le statut de la micro-entreprise : ses avantages, ses inconvénients, ce qu’il faut savoir et mettre en place en termes de comptabilité, puis, nous verrons comment et quand basculer vers un autre statut plus profitable pour l’entreprise.
Spécialisée dans l’accompagnement et le suivi des créateurs et des repreneurs d’entreprises pour le Cabinet Gorioux, Camille Macé est membre d’Entreprendre au féminin.
Nombre de places limité, inscription obligatoire : http://doodle.com/poll/2z4dkbx79skk5ms2
Ce rendez-vous est réservé aux adhérentes d’Entreprendre au féminin Bretagne. Pour adhérer ou ré-adhérer, cliquez ici : http://www.entreprendre-au-feminin.net/Adherez-readherez-ou-faites-un-don-1427
Lieu : 70, rue Charles Nungesser à Guipavas, près de l’aéroport.
ATTENTION : il est préférable de privilégier le covoiturage car il n’est pas facile de se garer.
Contacts :
Gaëlle Vigouroux, 06.64.72.30.50 gaelle.vigouroux@entreprendre-au-feminin.net
le 19 mai 2017 par