Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 22 >

EAFB 22 : Atelier "Les groupes de co-développement, des accélérateurs de réussite ?"

Le Vendredi 8 juin, de 10h à 12h, à la CCI de Lannion (Rue Blaise Pascal)

Qu’est ce que le "Co-développement" ? Est-ce pour moi ? Qu’est ce que cela peut m’apporter ? Sandrine Ribourg, coach d’entrepreneur.e.s et fondatrice des groupes "Yes au Business !" viendra à votre rencontre pour partager son expérience sur le Co-développement et les groupe Mastermind.

Le co-développement est une méthode fondée sur l’intelligence collective créée et expérimentée au Canada par Adrien Payette et Claude Champagne qui se déploie aujourd’hui en France car c’est l’un des processus les plus efficaces pour développer de nouvelles stratégies et progresser.

Les participants partagent les mêmes préoccupations et travaillent tous ensemble à résoudre la problématique de l’un des membres, la réflexion étant favorisée par une consultation en six étapes qui structure la parole, l’écoute et la réflexion et incite à l’action. L’animateur, formé au co-développement, assure la réussite du processus.

Si vous êtes intéressée ou curieuse d’en apprendre plus sur le Co-développement, et sur les Groupes Mastermind, n’hésitez pas à venir participer à cet atelier animé par Sandrine Ribourg. Ce temps d’échange vous permettra de mieux comprendre ces méthodes de travail et de vous appuyer sur des témoignages de femmes utilisant ces outils efficaces et bénéfiques.

Intéressée ? Vous pouvez vous inscrire ICI !

Intervenante :

Sandrine Ribourg, coach d’entrepreneurs depuis 2009 et fondatrice des groupes Yes au Business !.

Sandrine a choisi après une expérience de 20 ans en marketing et communication de rejoindre un centre d’entraînement pour entrepreneurs où elle a pu expérimenter pendant 5 ans les meilleurs outils de coaching entrepreneurial. C’est ce qui lui a permis de se lancer en 2014 pour créer son activité de coaching et formation avec succès. Coach certifiée et formée au co-développement systémique, elle intervient aujourd’hui en entreprise et auprès des entrepreneurs qui souhaitent concilier réussite et épanouissement.

Tel : 06.72.04.27.60

Témoignage :

Pauline Tassel, fondatrice en 2016 de "Mon assistant Numérique" Lannion Trégor viendra témoigner de son expérience.

Pauline appartient à un réseau de franchisés "Mon assistant numérique". Ils sont tous indépendants mais travaillent ensemble à la mise en place d’un accompagnement adapté aux attentes et outils de chacun.

Tel : 06.81.62.81.82

Informations pratiques :

Date : Vendredi 8 juin, 10h à 12h
Lieu : CCI de Lannion, Rue Blaise Pascal
Inscription : https://goo.gl/forms/QbvDACfNnh5r8YtD3

Nombre de personnes maximum de 20 personnes. Réservé aux adhérentes.

Vos contacts sur le territoire des Côtes d’Armor :

Josette VIVIER, 06 07 31 83 16, josette.vivier@entreprendre-au-feminin.net
Olivia ROLLAND, olivia.rolland@entreprendre-au-feminin.net

le 4 mai 2018