Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 22 >

[EAFB 22 - Atelier et Déjeuner-Réseau] Comment garder le cap ?

TREGUEUX - Vendredi 30 novembre

L’antenne costarmoricaine d’Entreprendre au Féminin Bretagne vous propose un Atelier autour de la relation à soi, à son projet et aux autres, le vendredi 30 novembre 2018, de 9H30 à 12H30 à TREGUEUX, animé par Bernard Cessieux, coach -formateur à Vocalyse.bzh. Un Déjeuner-Réseau est organisé à la suite de l’Atelier, de 12H30 à 14H.

Comment ne pas s’essouffler ? Comment maintenir le cap ? Comment faire la différence entre sollicitations importunes et opportunités ? C’est sur ces questions de la "relation à soi et à son projet" et de "la relation aux autres et à l’environnement", que Bernard Cessieux, vous amènera à vous interroger votre projet entrepreneurial.

Au programme de l’atelier : Comment garder le cap ?

Pour commencer cet atelier, chacune sera invitée à présenter succinctement son projet est les questions évoquées par le thème du jour. Ensuite vous travaillerez en groupe sur les questions majeures qui se dégageront de vos présentations en suivant le fil de la relation à soi (et à son projet) et de la relation aux autres. Cette approche nous apparaît essentielle pour clarifier son projet et l’affirmer vis-à-vis de ses clients ou de son entourage.

L’objectif final est de poser par écrit une synthèse des réflexions sur la thématique "comment garder le cap ?", à partager entre toutes.

Atelier réservé aux adhérentes - Limité à 15 personnes

Notre intervenant : Bernard Cessieux

Fondateur et gérant de Vocalyse.bzh, - entreprise d’accompagnement des dirigeants, managers et salariés dans leurs projets d’amélioration professionnelle -, Bernard Cessieux travaille sur "l’être humain en relation". Il défend l’idée que le travail du 21e siècle (en entreprise privé, publique ou individuelle) est un merveilleux outil de productivité, d’épanouissement personnel par le développement de "l’entreprise de soi".

En découvrir plus sur Bernard Cessieux

Sans oublier le Déjeuner-Réseau !

Dès 12H30, Entreprendre au Féminin 22 vous donne rendez-vous pour un Déjeuner-Réseau, à la suite de l’atelier. Venez sur le temps du midi pour partager un moment convivial et aller à la rencontre des adhérentes du réseau !

Ouvert à toutes et tous ; pensez à prendre votre déjeuner

Informations pratiques

Date : vendredi 30 novembre 2018
Atelier (réservé aux adhérentes) : de 9H30 à 12H30
Déjeuner-Réseau : de 12H30 à 14H
Lieu : Cap Entreprises 1, rue des Châtelets, Trégueux

Pour vous inscrire à l’Atelier, au Déjeuner-Réseau, ou au deux, cliquez-ici.

L’adhésion est obligatoire pour participer aux ateliers. Pour adhérer à l’association, cliquez-ici.

Contact EAFB 22
Josette VIVIER, Chargée de mission
josette.vivier@entreprendre-au-feminin.net / 06 07 31 83 16
Marianne CUBAYNES, Volontaire en service civique
marianne.cubaynes@entreprendre-au-feminin.net

le 21 novembre 2018