Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 29 >

EAFB 29 : le marshmallow challenge, ou comment stimuler le travail en équipe ?

Vendredi 2 septembre ,de 10h à 12h30, à Concarneau

Frédéric Buisson propose aux membres du réseau d’Entreprendre au féminin une expérimentation sur « comment stimuler le travail en équipe », le vendredi 2 septembre 2016, de 10h à 12h30, à l’hôtel des Sables Blancs, à Concarneau.

En vue de valider son Ph.D. (doctorat, avec HEC-Montréal et HEC Lausanne), Frédéric Buisson propose aux adhérentes d’Entreprendre au féminin de participer à une expérimentation. Son travail porte sur les effets d’une application numérique accompagnant un projet d’équipe à mener.

Sa recherche tend à prouver que sans réflexion portée en amont de l’action collective, la performance de n’importe quel projet d’équipe s’en trouve considérablement affecté. Venez, participez et repartez avec les clés d’une coopération efficace !

Il propose de de mener cette expérimentation ludique afin de prouver l’efficacité de structurer une certaine forme de réflexion en amont de l’action collective.

IL EST NECESSAIRE DE VENIR AVEC SON ORDINATEUR !!

Nombre de places limité, inscription obligatoire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd2YCUl5jRRnwN96vx5hfnqzXv7RHd2a1B4_U8k1zko7UaWWA/viewform

Lieu : Hôtel des Sables Blancs, salle BEGMEIL, 45, Rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau
http://www.hotel-les-sables-blancs.com/fr/

CONTACT : Marie BOUTRON, courriel, marie.boutron@entreprendre-au-feminin.net

le 2 août 2016 par Marie Boutron