Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 56 >

EAFB 56 : Atelier "Apprendre à proposer/vendre ses offres décomplexées pour être percutante auprès des clients, prospects, prescripteurs,... etc. Et pourquoi et comment les approcher pour trouver vos clients et gagner en notoriété"

Lundi 29 juillet 2019, de 9h à 12h, à Vannes.

Atelier "Apprendre à proposer/vendre ses offres décomplexées pour être percutante auprès des clients, prospects, prescripteurs,... etc. Et pourquoi et comment les approcher pour trouver vos clients et gagner en notoriété", proposé par Joëlle Petoux.

Joëlle Petoux, fondatrice d’Odace Caoaching, propose aux adhérentes d’Entreprendre au Féminin Bretagne de "les accompagner à :

- Oser proposer et/ou vendre ses offres,
- Pitch ? mais pas suffisant : adopte une communication authentique, émotionnelle, à travers l’écoute active, l’observation ; le questionnement, bienveillante de l’autre,...
- être authentique, claire et précise
- connaître des prescripteurs
- pourquoi se présenter n’est pas la priorité
- partenariat : avec qui et comment les mettre en place
- comment optimiser sa place dans un réseau pour développer sa clientèle
- créer des événements percutants et gagner en notoriété

Notre intervenante : Joëlle Petoux
Joëlle Petoux est coach, auteure, conférencière et formatrice pour les porteuses de projet et les entrepreneures, dans son cabinet Odace Coaching. Centrée sur l’acceptation de soi, elle accompagne les porteuses de projet à la réalisation de leur entreprise et les entrepreneures au développement de leur entreprise à travers la vente, l’approche commerciale, communication, marketing et web marketing.

Informations pratiques
Date : lundi 29 juillet 2019
Horaire : 9h - 12h
Lieu : VIPE Vannes 1 place Albert Einstein
Nombre de place limité, inscription obligatoire par ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfNsD2OCCiqsYeimMfOrjG3Sw-t07pQs_FHTNLbMCBMYIQPpw/viewform

Atelier strictement réservé aux adhérentes, à jour de leur cotisation.Si vous souhaitez adhérer à l’association, cliquez-ici.

Contact EAFB :

Marie Boutron : marie.boutron[at]entreprendre-au-feminin.net

le 19 juin 2019 par Gaëlle Vigouroux