Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 56 >

EAFB 56 : Oser lâcher le mental et se connecter à son coeur : être alignée avec ses valeurs profondes pour les rayonner dans son activité.

Mardi 24 septembre 2019, de 9h à 11h, à Ploemeur.

"Septembre ! Au secours, je suis sur tous les fronts… Je m‘accorde une pause de 2 heures et je repars avec des astuces prêtes à l‘emploi !"

Objectif de l’atelier :

"Vous vous sentez débordée et stressée dans votre quotidien de maman entrepreneuse. Toute la logistique de votre entreprise, de la maison et de la famille repose sur vous ? Tout le monde vous sollicite en permanence, votre mental est en ébulition et votre disque dur est saturé !
Stop !
Vous avez besoin de calme, de paix, de pauses… mais vous culpabilisez ne serait ce que de penser à prendre du temps pour vous.
Pour rayonner en tant que Femme, et pas seulement en tant que “maman“, “conjointe“, “femme d’entreprise“ choisissez de lâcher le mental pour vous connecter à votre coeur et vos vraies valeurs, en toute confiance.

Je vous propose d’expérimenter les premières clefs, simples à mettre en oeuvre au quotidien, qui vous permettront de prendre soin de vous sans culpabiliser, d‘être plus efficace dans votre quotidien, sereine face aux challenges de la vie de maman entrepreneuse.

• Notre intervenenant(e) :
Je suis Noëlla Renaud, créatrice de Zenorizon. J’accompagne les femmes pour qu‘elles se reconnectent avec leurs valeurs profondes, qu‘elles reprennent confiance en elles. Je leur transmets de nouvelles façons d‘appréhender le quotidien pour rayonner qui elles sont vraiment, dans la joie et la légèreté.

• Informations pratiques
◦ La date : mardi 24 septembre 2019
◦ Le lieu : Teknica, rue Galilée, Ploemeur

Inscription obligatoire par ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScqRMb4x-38lxuNMw1gZ1EN4sSNZ9puXJXp5bjhCbudFjsNiA/viewform

Adhésion en ligne

Contact Entreprendre au Féminin 56 :
Marie Boutron, 06.07.31.64.58 ; marie.boutron@entreprendre-au-feminin.net

le 3 septembre 2019 par Gaëlle Vigouroux