A la une >

Les Rencontres de l’entrepreneuriat au féminin en Bretagne

le jeudi 23 juin 2016, de 14h à 18h au CLub House du Golf du Saint-Laurent à Ploemel (Auray)

L’association Entreprendre au Féminin Bretagne, lance Les 1res Rencontres de l’entrepreneuriat au féminin en Bretagne, un rendez-vous régional ouvert à tous.

Le jeudi 23 juin 2016, l’association Entreprendre au Féminin Bretagne, lance Les 1res Rencontres de l’entrepreneuriat au féminin en Bretagne : de la création au développement, financer son entreprise qui se tiendront le jeudi 23 juin 2016, de 14h à 18h au Club House du Golf du Saint-Laurent à Ploemel (Auray).

Les entreprises dirigées par les femmes surperforment !
Elles créent des activités qui participent au développement économique durable des territoires et pourtant, 42% des dirigeantes rencontrent des difficultés à lever des fonds (APCE 2012).

Nous consacrons donc ce premier opus au financement, avec en invitée Beryl Bès, la présidente et co-fondatrice de MyAnnona, qui figure parmi les « 100 start-ups les plus prometteuses de 2016 », selon le magazine Challenges.

Six dirigeantes d’entreprise du réseau Entreprendre au Féminin Bretagne témoigneront également lors d’une table ronde sur leurs parcours de levée de fonds. Un forum organisé avec les partenaires du financement, ainsi que des espaces de networking permettront aux participants de se rencontrer et d’échanger.

Un événement ouvert à tous ! Inscriptions, dans la limite des places disponibles : http://bit.ly/1XQzCah

Ce rendez-vous inédit organisé par l’association Entreprendre au Féminin Bretagne est co-financé par Le Crédit Agricole Bretagne, la Région Bretagne, l’Etat, Le Fonds Social européen, la Caisse des Dépôts et Consignations, la communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique et le Club House du Golf du Saint-Laurent.
Ils s’associent à cet événement : MyAnnona, l’Adie, Bretagne Active, Bretagne Sud Angel, Les Cigales Morbihan, Initiative Bretagne, Bulb in Morbihan et Breizhbarter.

N’hésitez pas à relayer cette invitation dans vos réseaux et au plaisir de vous retrouver à cette occasion > http://www.entreprendre-au-feminin.net/IMG/pdf/-12.pdf !

Ce rendez-vous se tiendra la suite de l’assemblée générale de l’association Entreprendre au féminin Bretagne : http://www.entreprendre-au-feminin.net/EAFB-Convocation-a-l-Assemblee

Pour devenir adhérente ou faire un don > http://entreprendre-au-feminin.net/-Adherez-readherez-ou-faites-un-don-.

le 27 avril 2016 par Marie Boutron