Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 56 >

EAFB et les CIGALES s’associent pour : Cigales cherchent fourmis spécial entrepreneuriat au féminin !

Vendredi 8 Mars - de 16h à 20h à Vannes

Vous avez un projet d’entreprise en création d’entreprise ou en développement ? Vous cherchez des financements ? Venez rencontrer les clubs CIGALES pour présenter votre projet.

A l’occasion du 8 mars, Journée Internationale des droits des femmes, l’association Entreprendre au Féminin Bretagne est heureuse de coorganiser l’opération "Cigales cherchent fourmis spécial entreprenariat féminin" avec l’association des CIGALES de Bretagne.
Les CIGALES (Clubs d’Investisseurs pour une Gestion Alternative et Locale de l’Epargne Solidaire) sont des groupes de 5 à 20 personnes qui, pendant 5 ans, mettent une partie de leur épargne personnelle en commun afin de participer au financement de projets en création ou développement à forte valeur sociale, solidaire et territoriale.
A cette occasion, les clubs CIGALES accueilleront, dans le cadre d’une première prise de contact, toutes les personnes porteuses d’un projet recherchant des financements. Chaque porteuse de projet pourra présenter son projet à quelques membres du réseau des CIGALES de Bretagne durant environ 30 minutes, en vue d’un éventuel partenariat futur. Un pot de clôture sera partagé à la fin de l’opération.
Cette opération spéciale "CIGALES cherchent Fourmis" sera largement ouverte à toute entrepreneure sociale ou porteuse de projet. Il est fortement conseillé de s’inscrire au préalable.

Informations pratiques
Date : vendredi 8 mars 2019
Heure : 16h-20h
Adresse pour le 56 : 47 rue Ferdinand Dressay, 56 000 Vannes

Pour vous inscrire merci de prendre contact à l’adresse suivante : contact@cigales-bretagne.org
Pour les infos sur les autres départements rendez vous dans les villes suivantes Brest et Vannes

le 19 février 2019