Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 29 >

Focus group et Café off à « Ti Récup’ »

A Carhaix dans les locaux de « Ti Récup », le 28 novembre 2017 de 17h30 à 20h

Le mardi 28 novembre 2017 de 17h30 à 20h, à Carhaix, Entreprendre au féminin vous propose une rencontre en deux temps : un focus group consacré à l’association « Ti Récup’ » et un Café Off qui permettra de réunir et de tisser des liens entre les entrepreneures et futures entrepreneures du réseau et du Pays du Centre Ouest Bretagne. Economie sociale et solidaire, intelligence collective, réseau... Une soirée riche en perspectives !

Focus Group Ti Récup’

17H30 - 18H30
Activité réservée aux adhérentes de EAFB.

Ti Récup, structure socialement innovante et responsable récupère des objets dont vous ne désirez plus afin de les remettre en état ou de les détourner afin de leur donner une seconde vie. Par la suite ces objets sont mis à la vente dans leurs magasins de Carhaix et de Rostrenen.
De plus, « Ti Récup’ », par le biais d’ateliers et d’animations, sensibilise la population à la réduction des déchets.
Problématique proposée au groupe de travail EAFB : « Comment diversifier les services de « Ti Récup’ » auprès des habitants ? Comment diversifier les ressources de l’association en vue de la pérenniser ? »
Pour découvrir « Ti Récup’ » : http://www.tirecup.fr/

Rencontre réservée aux adhérentes à jour de leur cotisation 2017. Pour adhérer en ligne rendez-vous ici : http://www.entreprendre-au-feminin.net/-Adherez-readherez-ou-faites-un-don-

Café Off

18H30 - 20H
Ouvert à toutes

A partir de 18H30, place aux échanges : les Cafés off d’Entreprendre au féminin sont des lieux d’échanges et de rencontres informelles, ouverts à toutes :

  • à celles qui ont entendu parler du réseau et qui désirent en savoir plus
  • à celles qui ont déjà créé leur entreprise
  • à celles qui y pensent
  • à celles qui souhaitent échanger et partager un moment convivial autour d’un verre.

Pourquoi un Café Off ?

Parce que nous souhaitons créer un espace de rencontre entre les femmes en projet, celles qui ont déjà créé leur entreprise, les femmes cadres, les étudiantes et toutes les femmes qui souhaitent venir partager un moment agréable et mieux se connaître.R

Si vous n’êtes pas encore membre de l’association Entreprendre au féminin, ces rencontres sont l’occasion d’en savoir plus sur l’accompagnement proposé, de rencontrer les femmes entrepreneures et en projet - plus de 400 adhérentes en Bretagne - et de vous créer de nouveaux contacts professionnels.

Au plaisir de vous y retrouver, nombreuses !

Infos pratiques

Lien d’inscription : https://doodle.com/poll/y6znzq3tghedqfr2

Adresse : Rue de la Villémarqué - ZA de St Antoine - 29270 Carhaix

Contact : Gaëlle Vigouroux, 06.64.72.30.50 ; gaelle.vigouroux@entreprendre-au-feminin.net

le 24 octobre 2017 par Gaëlle Vigouroux