Revue de presse >

Journée Internationale des Droits de la Femme

France Bleu donne la parole aux femmes créatrices d’entreprise

Partenaires du réseau des CCI de Bretagne pour la valorisation de l’entrepreneuriat en région, France Bleu Armorique et France Bleu Breizh Izel réservent leur antenne aux créatrices d’entreprise dans le cadre de la Journée Internationale des droits de la Femme. Durant 5 jours, du 8 au 12 mars, les deux radios font le point sur la place des femmes dans le monde de la création d’entreprise, à travers des chroniques et des émissions.

Programme

  • Du 8 au 12 mars Chaque matin, à 6h55 sur France Bleu Armorique (103.5 FM), dans « une entreprise à l’honneur » avec Sébastien Galhaut et à 11h20 sur France Bleu Breizh Izel, dans « ma-bretagne.com » avec Daniel Lemoux, écoutez l’interview d’une créatrice d’entreprise. Le témoignage en direct de son parcours personnel et professionnel, de sa vie de chef d’entreprise et de femme.
  • Le 8 mars


De 9h15 à 10h sur France Bleu Armorique (103.5 FM), « Les Missions Publiques » de Daniel Meloux reçoivent Nathalie Melaine, dirigeante d’Innova Proteomics et Nicole Levelu, responsable création de la CCI de Rennes.
De 11h à 11h20, sur France Bleu Breizh Izel (93.5 FM), dans « ma-bretagne.com », Gaël Bizien reçoit Sandrine Manusset de l’association Entreprendre au Féminin 29 et Vincent Coppola, Directeur du département pôle entrepreneuriat et territoire à la CCI de Quimper Cornouaille.

Au cœr de ces deux émissions, les résultats de l’enquête sur L’entrepreneuriat au féminin en Bretagne, réalisée par la CRCI de Bretagne, avec le soutien de la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et de l’Egalité.
Téléchargez gratuitement cette étude sur le site www.bretagne.cci.fr.

Retrouvez chaque jour sur France Bleu Armorique à 6h55 et sur France Bleu Breizh Izel à 11h20 l’interview d’un créateur d’entreprise. Les contacts des chefs d’entreprise et le podcast des interviews sont disponibles sur le site www.bretagne.cci.fr.

le 4 mars 2010 par Gaëlle Vigouroux