archives > Samedis Créateurs >

Le coaching ... mode ou nécessité ?

Le prochain samedi de Kerliver se tiendra le 21 mai à partir de 10h00. Il sera animé par Béatrice Garcia : Coach, Spécialiste du stress, Consultante en Ressources et Relations Humaines. Cabinet Complétude

Le coaching fut longtemps l’apanage de grands patrons en recherche de performance. Aujourd’hui, le coaching s’est démocratisé et, nombreux sont les professionnels de l’institution, dirigeants, cadres ou encore créateurs d’entreprise qui y font appel.
Véritable processus d’accompagnement individuel au changement, le coaching vise l’éveil et l’optimisation des potentiels inexploités pour une meilleure réalisation de soi et de ses objectifs. Dans un univers socio-professionnel aussi fluctuant qu’imprévisible, cette approche personnalisée de conscience et de développement peut constituer une aide salutaire à la croissance individuelle et collective.

Au cours de ce séminaire, nous traiterons du coaching individuel et du caractère évolutif de la demande, de ses fondements et objectifs ainsi que des apports spécifiques dans le cadre de la création d’entreprise.

Rendez-vous au CFPPA le samedi 21 mai à 10h00.

Contact et inscription :
Dominique LAOUENAN au 02 98 20 00 08

le 10 mai 2005 par LAOUENAN DURANSSEAU DOMINIQUE