archives > Adhésion - Historique - Vie associative >

Les femmes du réseau se mobilisent pour le Trophée inter-entreprise

l’équipe Entreprendre au Féminin

Venez nombreuses et nombreux soutenir l’équipe du réseau Entreprendre au Féminin au Trophée inter-entreprise du Pays de Brest. Cet évènement se déroulera le jeudi 24 mai, à partir de 18h30, sur les bords de la Penfeld, à Brest. Voici les membres de l’équipe :

- Anne-Laure MILHE - Rond’Vert (Kayac)

Rond’Vert accompagne entreprises et institutionnels dans l’élaboration de leur stratégie de communication à travers l’évènementiel et les relations presse pour mettre en valeur leur savoir-faire et leur identité, créer les conditions de bonnes relations avec leurs publics, les démarquer de la concurrence et donner une véritable ampleur à leur actualité.

Anne-Laure s’est engagée dans l’aventure pour partager, en équipe, un moment agréable et porter les couleurs du réseau.

Depuis plus d’un an, Anne-Laure Milhe participe au réseau Entreprendre au Féminin : " c’est un lieu d’échanges où les membres apprennent à se connaître de façon simple et ouverte et partagent leurs pratiques personnelles et professionnelles ; un moment de recul par rapport à sa propre activité ".
www.rondvert.com

- Murielle KERMARREC - Diladou (Kayac)

Murielle Kermarrec a créé la société Diladou à Landerneau. Elle distribue sur Diladou.com, en exclusivité pour le marché français, la marque australienne "Baby Paws" : des chaussons en cuir souple qui offrent une douceur et une souplesse inégalées pour l’apprentissage des premiers pas.

Elle participe au Trophée pour le plaisir et pour la dimension humaine de l’aventure.

Depuis 2005, elle vit son appartenance à Entreprendre au Féminin comme un perpétuel enrichissement : " le réseau est un lieu d’échanges, de connexions, une porte ouverte sur le monde fermé de l’entrepreneuriat ".
www.diladou.com

- Marine WACHEUX - Armor Technologies (VTT)

Marine Wacheux est consultante en informatique à Moëlan / mer. Elle est en processus de création d’une société qui base ses activités sur les logiciels libres, les développements sur mesure et les technologies Internet. Marine est marrainée par l’une des femmes du réseau.

Pour Marine, animée par l’esprit d’équipe, la participation au Trophée permet de rencontrer d’autres entreprises dans un cadre convivial.

" Dans un processus de création d’activité, le réseau Entreprendre au Féminin me permet de tisser de nouveaux contacts, de nouer des partenariats, d’échanger avec des personnes qui sont passées par les mêmes problématiques de création d’entreprise ".

- Marie PAGE - Designer (course à pied)

Marie Page est designer indépendante. Dessinatrice d’objets pour les arts de la table et la décoration, elle est spécialisée dans le cadeau souvenir.

Ses motivations : mettre sa sportivité et sa combativité au service d’une équipe soudée et dynamique ; partir avec un handicap et montrer courage et persévérance.

" Membre d’Entreprendre au Féminin depuis quelques mois, le réseau me permet de rompre l’isolement de mon activité indépendante et de créer de nouveaux liens ".

le 22 mai 2007