Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 22 >

RENCONTRES REGIONALES - Webinaire "L’Agilité face au changement, se transformer après la COVID-19"

Vendredi 3 JUILLET, 10h-12h // événement ouvert à tout.e.s

Nous le savons tout.e.s, ce que nous sommes entrain de vivre économiquement, socialement avec la crise de la COVID-19 et bien au delà avec les enjeux écologiques, est une situation inédite, dans un contexte d’urgence qui demande à chacun.e de se réinterroger, de s’adapter dans nos entreprises pour envisager l’avenir et agir en conscience.
Ces situations inédites, ces crises, nous poussent dans nos retranchements, peuvent nous déstabilisé.e.s.
Mais de la contrainte, du chaos peut s’ouvrir de nouvelles possibilités, de nouveaux horizons et nous amener vers l’innovation, le dépassement de nous-même.

Ce webinaire collaboratif nous mettra en mouvement pour mieux vivre, comprendre ce changement pour ensuite le dépasser et aller chercher l’ouverture.

POUR VOUS INSCRIRE

Nos intervenantes

Sylvie Kwayeb
Sylvie est une apprenante permanente et, au fil de ses postes managériaux en entreprise, elle a exploré des voies différentes pour devenir une meilleure manager. La découverte des recherches autour des pratiques et processus d’Intelligence Collective, et des processus de changement l’ont confortée dans l’idée que c’est possible « autrement » et elle apporte sa contribution à ces changements dans les organisations.
Sylvie KWAYEB FAGON intervient sur les thématiques de gouvernance, de management, d’organisation.Elle propose des prestations de facilitation, de coaching et de formation.
Sa posture et ses outils sont ceux de l’intelligence collective inspirés par des courants divers et riches (Art Of Hosting, Théorie U, Future Search, Worldiew Intelligence™, CNV, F. Laloux, Pédagogie Positive, les 5 Disciplines de l’Organisation Apprenante…).

Suivez-la sur Linkedin

Catherine Bourdet
Documentaliste d’entreprise pendant 15 ans, puis formatrice d’adultes, Catherine Bourdet a développé une méthodologie et des outils de gestion de l’information qu’elle transmet lors de formations courtes.
Parallèlement à ses activités de formatrice, Catherine Bourdet a ouvert son cabinet de coaching professionnel« Matangi » à Rennes, où elle reçoit particuliers et entreprises sur des problématiques de transition professionnelle et de souffrance au travail. Pour accompagner ses clients, pour animer ses formations, elle s’appuie sur ses 25 ans de vie en entreprise (privées et publiques) et sur les formations qu’elle suit régulièrement.

Suivez-la sur Linkedin
Pour en savoir : son site internet

Informations pratiques :
Date : Vendredi 3 JUILLET
Heure : 10h/12h
Par ZOOM

Cet événement est ouvert à toutes et tous, sur inscription.
Pour vous inscrire !

Contact :
Josette VIVIER, Chargée de mission : josette.vivier@entreprendre-au-feminin.net / 06 07 31 83 16

le 26 juin 2020