archives > Samedis Créateurs >

Samedi Créateur : Business au féminin : votre premier Atout c’est VOUS !

Samedi 10 septembre 2011 - Maison des Entreprises - Carhaix - Animation Cécile Bonnet et Isabelle Byloos

La prochaine conférence des Samedis créateurs se déroulera le 10 septembre 2011, à 9h45, dans les locaux de la Maison des Entreprises à Carhaix. Cécile Bonnet et Isabelle Byloos vous proposent de prendre conscience de votre valeur ajoutée, de gagner en confiance pour oser davantage et développer votre activité tout en conciliant votre vie de femme, de mère, de chef d’entreprise...

Cycle de conférences GRATUITES, pour toutes et tous les porteurs de projet et chefs d’entreprise.

Business au féminin : votre premier Atout c’est VOUS !

  • Vous vous lancez dans la création d’entreprise ou vous avez créé mais vous vous rendez compte que vous pourriez OSER davantage pour plus de résultats !
  • Vous souhaitez développer votre business en restant VOUS-MÊME, bien dans votre vie quotidienne, dans votre vie professionnelle et en adéquation avec vos valeurs.
  • D’ailleurs, êtes-vous consciente de votre valeur ajoutée, celle qui vous apportera la reconnaissance de vos clients ?

Cécile Bonnet et Isabelle Byloos vous proposent de prendre du recul avec humour et bienveillance sur votre vécu et les difficultés rencontrées dans votre parcours. Elles vous apporteront des méthodes et des techniques simples, directement applicables pour gagner en assurance dans vos prises de parole, pour défendre un dossier, négocier, vendre...

Venez prendre conscience de l’impact de votre communication dans le fond ET la forme, réfléchir sur les actions à entreprendre pour réussir et vous épanouir dans votre vie d’entrepreneure.

Les intervenantes

> Cécile Bonnet, attirée depuis toujours par la richesse humaine, est une amoureuse des entreprises à taille humaine et une passionnée des aventures d’entrepreneurs. Après 10 ans au service du développement des PME, elle crée Richesses en Herbe avec la profonde conviction qu’il est possible d’allier réussite et bien-être et que l’un ne va pas sans l’autre...

> Isabelle Byloos a crée l’entreprise Vocalessence. Comédienne, professeur d’art dramatique et spécialiste en travail vocal, elle anime des formations et des séminaires adressés aux personnes qui souhaitent développer une communication plus aisée et plus convaincante.

A 12 heures, nous clôturerons nos échanges et de courtes rencontres à cinq ou six, ultra-rapides, « les speed business meetings », une manière conviviale de se constituer un carnet d’adresses professionnel.

le 27 juillet 2011 par Gaëlle Vigouroux