archives > Rencontres réseau >

Se développer pas à pas, thème de la prochaine rencontre du réseau Entreprendre Au Féminin Bretagne

Face à la croissance rapide de son activité, le développement est une phase qu’un chef d’entreprise doit anticiper. Rester solo ou se développer pas à pas ? Comment embaucher ses premiers collaborateurs ? La prochaine rencontre du réseau Entreprendre Au Féminin Bretagne aura lieu à Quimper le 28 mai à partir de 18H. Venez nombreuses !

« JE N’Y ARRIVE PLUS .... IL FAUT QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE ! »
Faire quelque chose..... Oui mais QUOI ?

Déléguer ? Externaliser ? Trouver du soutien dans son réseau ? Recruter ?
A quel moment faut-il le faire ?
J’ai un marché, j’ai une bonne clientèle et de nombreux prospects mais, je ne peux pas tout faire ! Produire, commercialiser, gérer...
Je sais que mon entreprise peut se développer mais, je ne veux pas changer de métier. Je veux continuer à produire et conserver des contacts privilégiés avec mes clients.
Comment développer alors mon entreprise, tout en conservant ces valeurs et ces principes qui sont à l’origine de mes motivations à créer ?

>> Frédéric LE TEUFF dirige les pépinières d’entreprise de Quimper et Douarnenez. Il côtoie, écoute et accompagne quotidiennement les porteurs de projet, créateurs et dirigeants d’entreprises dans leur croissance.
Son intervention sera alimentée par le témoignage de Gaëlle Vigouroux, dirigeante d’une entreprise spécialisée dans la rédaction publicitaire et l’écriture web (confrontée au développement rapide de son activité) et par les conseils de Marion Salkin, dirigeante d’Abaka Conseil, société de conseil en recrutement et Ressources Humaines.
Vous aurez l’occasion de partager avec le groupe vos questionnements et les solutions que vous avez pu mettre en place confrontée au développement de votre entreprise.

>> Déroulement de la rencontre :

  • 18h00 20h00 : CONFERENCE animée par Frédérique LE TEUFF
  • 20h15 21h00 : LA VIE DU RESEAU
  • 21h00 : Repas à « La Cantine », 139 Avenue Ty Bos, QUIMPER
  • Réservez votre repas AVANT LE 26 Mai, Avec confirmation de votre présence à la conférence, auprès de Anne RAFFIN
    Tél. : 06.88.57.56.31
    Mél. : anne.raffin4@orange.fr

le 16 mai 2009 par Gaëlle Vigouroux