poubelle >

Test vente en ligne

Étape 1/4 : Choix
  • En projet

    Je suis une femme en projet, je ne bénéficie pas des minima sociaux, je deviens membre active pour une durée d'une année, de date à date.

    L'adhésion déclenche l'envoi d'un reçu d'adhésion, d'une carte de membre et permet d'accéder à l'espace adhérent pour compléter sa fiche annuaire.


  • En projet bénéficiant des minima sociaux

    Je suis une femme en projet, je bénéficie des minima sociaux ASS, RSA (sur justificatif), j’adhère ou je renouvelle mon adhésion pour une durée d'un an, de date à date.

    L'adhésion déclenche l'envoi d'un reçu d'adhésion, d'une carte de membre et permet d'accéder à l'espace adhérents pour complêter sa fiche annuaire


  • Entrepreneure

    Je suis entrepreneure, je deviens (ou continue à être) membre active pour une durée d'un an, de date à date

    L'adhésion déclenche l'envoi d'un reçu d'adhésion, d'une carte de membre et permet d'accéder à l'espace adhérents pour complêter sa fiche annuaire


  • Entrepreneure bénéficiant des minima sociaux

    Je suis entrepreneure, je suis bénéficiaire des minima sociaux ASS, RSA (sur justificatif) et je deviens (ou continue à être) membre active pour une durée d'un an, de date à date

    L'adhésion déclenche l'envoi d'un reçu d'adhésion, d'une carte de membre et permet d’accéder à l'espace adhérent pour compléter sa fiche annuaire. Vous ne serez débité et inscrite qu'après reception des documents attestant de votre bénéfice des minima sociaux (vous pouvez nous envoyer des documents via le formulaire ci-dessous (fichiers à télécharger) ou par courrier.


  • Don

    Je fais un don* pour soutenir l'association Entreprendre Au féminin Bretagne. *Si vous êtes éligible à  l'impôt sur le revenu, à l'ISF, ou à l'impôt sur les sociétés en France, ce don peut être défiscalisé.

    Avantages fiscaux

    En faisant un don à  l'association Entreprendre Au Féminin Bretagne, vous bénéficiez des avantages suivants (selon la législation actuelle) :

    - Impôt sur le revenu : 66% de votre don est déductible de votre IRPP 2014, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

    Pour chaque don, vous recevrez un reçu portant un numéro distinct ; le montant de vos dons devra être déclaré sur votre feuille d'imposition afin de pouvoir bénéficier de la déduction fiscale.

    Pour toute info ou question, merci de contacter le Siège Social de l'association dont vous trouverez les coordonnées ici : http://www.entreprendre-au-feminin.net/-Contacts-




le 28 septembre 2016 par Supernick