A la une >

Trophée des Femmes de l’économie : édition 2016

Vendredi 30 septembre 2016, dès 15h30, à La Baule.

Les candidatures pour le Trophée des Femmes de l’économie sont ouvertes ! Créez votre dossier ; décrivez votre parcours professionnel, votre entreprise et votre activité actuelle ; expliquez vos motivations et vos valeurs ; sélectionnez une catégorie de prix ; Ajoutez des pièces jointes et validez !

l’édition des Trophée des Femmes de l’économie 2016 est lancée ! La période de candidature est ouverte et expire le 19 juin 2016 (à minuit).

Les Trophées des « Femmes de l’économie » Grand Ouest récompensent les talents au féminin des régions Bretagne et Pays de la Loire depuis 2012. Cette année, Bretagne et Pays de la Loire s’unissent pour leur quatrième édition. Cet événement permet de mettre en avant les dynamiques entrepreneuses des deux régions. Un jury impartial, composé d’acteurs de la vie économique des deux territoires, élira les lauréates. La cérémonie de remise des Trophées révélera leur nom en septembre.

Lauréate de la première édition des « Femmes de l’économie » Bretagne, Anna Beyou a accepté d’être la Marraine pour 2016. Anna Beyou est la co-fondatrice de la marque 727 Sailsbags.

Candidatez sur le site Internet
Pour toutes les femmes qui souhaitent participer, il est l’heure de s’inscrire. Retrouvez le dossier de candidature interactif à remplir, ici : www.femmes-economie.com/candidature
Accessible gratuitement, ce dossier se construit en 6 étapes et peut être rédigé en plusieurs fois (login et password pour se connecter à l’espace de candidature).

Si vous êtes chef d’entreprise ou occupez un poste à responsabilités dans les domaines de la communication, des Ressources Humaines, des finances, à l’international, les Trophées des « Femmes de l’économie » sont pour vous !

le 18 février 2016 par Marie Boutron