archives > Action régionale, nationale, internationale >

Trophées Femmes dans l’économie, candidatez avant le 31 juillet

Révélateur de talents au féminin !

Pour la seconde année consécutive, Entreprendre au féminin fait partie du jury du « Trophée des femmes dans l’économie ». Vous souhaitez candidater dans une des catégories proposées, veuillez remplir votre dossier en ligne avant le 31 juillet. Allez y, la reconnaissance est au bout de la souris et nous serons heureuses d’aller vous applaudir lors de la remise des prix le 15 octobre à Rennes...

Révélateur de talents au féminin, le Trophée des femmes dans l’économie est un événement au féminin qui vise à récompenser les Femmes dans les entreprises ou les administrations dans 6 régions de France, à l’occasion d’une cérémonie regroupant 300 invités.

En Bretagne, la cérémonie de remise des prix aura lieu le mardi 15 octobre 2013 à Rennes.

Candidatez sur le site Internet avant le 31 juillet : http://www.femmes-economie.com

Rendez-vous sur l’espace de candidature du site internet, pour ouvrir votre dossier de candidature. Celui-ci comprend 6 étapes, simples et gratuites, vous permettant de décrire votre parcours et vos projets.

Les catégories...

  • Prix Femme Chef d’Entreprise : s’adresse à toute femme chef d’entreprise, tous secteurs d’activité confondus.
  • Prix Femme Dirigeante : s’adresse à toute femme (non actionnaire majoritaire) directrice générale, femme dirigeante, directrice générale adjointe, membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise privée ou publique.
  • Prix Femme sur le Marché International  : s’adresse à toute femme en charge du développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services.
  • Prix Entreprise Responsable  : s’adresse à toute femme chef d’entreprise ou dirigeante qui participe à la mise en place d’un programme environnemental, social ou économique au sein d’une entreprise ou d’une collectivité.
  • Prix Performance Commerciale : s’adresse à toute femme directrice commerciale, directrice des
  • ventes, sur des marchés régionaux, nationaux, européens et internationaux mais aussi directrice
  • marketing.
  • Prix Entreprise Prometteuse : s’adresse à toute femme ayant créé son entreprise depuis moins de 3 ans, tous domaines d’activité confondus, et participant au développement de l’économie territoriale. L’originalité et l’innovation de l’activité seront prises en compte.
  • Prix Femme Communicante : s’adresse à toute femme en charge de la communication en entreprise privée, publique ou en agence.
  • Prix Femme dans l’Industrie : s’adresse à toute femme ingénieure investie de responsabilités au sein d’une entreprise du secteur industriel.

Candidature en ligne ici : http://www.femmes-economie.com

Pour tous renseignements : Eléonore Lapeyrère 01 53 04 36 59
elapeyrère@groupeidecom.com

Bonne chance !

l’équipe d’EAFB

le 27 juin 2013 par Gaëlle Vigouroux