archives > Conférences et rencontres >

Premier salon « FEMMES DE BRETAGNE », salon entièrement dédié aux talents des Bretonnes.

Les 19 & 20 mai 2012, Carré Rosengart, Port du Légué, Saint-Brieuc

Dans le cadre de la Fête de la Bretagne, l’Association Juno Bravo organise les 19 & 20 mai 2012 un salon entièrement dédié aux « Femmes de Bretagne » au Carré Rosengart, Port du Légué à Saint-Brieuc. Vous êtes une femme chef d’entreprise, vous créez des objets, des bijoux, vous animez des cours de cuisine, des ateliers théâtre, vous développez votre propre marque.. c’est le moment de nous le montrer !

Cette animation, une première en Bretagne se déroule dans le cadre de la « Fest Yves Gouel Erwan » et a pour vocation de promouvoir le talent des femmes dans toute sa diversité : musique, artisanat, arts plastiques, photographie, stylisme, arts du cirque, cuisine, écriture... mais aussi la réalisation de projets innovants.

l’inscription sur les deux jours est gratuite. il est demandé un chèque de caution qui sera rendu à l’exposante dès son arrivée.

Pour les organisateurs, sans que cela soit un acte militant, « il s’agit de donner de la visibilité aux talents des femmes et de favoriser la mise en réseau ».

Où s’adresser ?

Pour tout renseignement ou information, vous pouvez contacter l’association Juno Bravo
Catherine au 02 96 60 83 50 & 06 43 59 39 05 /
junobravo@wanadoo.fr

le 10 avril 2012 par Gaëlle Vigouroux