Nos accompagnements > Post Création : rejoindre EAFB sur votre département > Actus Entreprendre au féminin 22 >

Assemblées Générales Extraordinaire et ordinaire, le 19 mai 2015 à Saint Brieuc

14H - CCI Saint Brieuc 16, rue Guernesey.

Depuis 13 ans, Entreprendre Au Féminin mène des actions en faveur de la création / reprise d’entreprise par les femmes, 7 années d’exercices pour l’association et aujourd’hui...VOUS ETES le 1er réseau de cheffes d’entreprise en Bretagne.

Parce que nous avons rarement l’occasion de nous réunir au niveau régional, cette journée du 19 mai sera l’occasion de donner à voir ce que vous faites et de vous informer sur le fonctionnement et le bilan comptable et qualitatif de l’année 2015, de renouveler partiellement le Conseil d’Administration et d’en savoir plus sur les projets menés en 2015.

Si vous souhaitez prendre des responsabilités dans le conseil d’Administration, c’est le moment de nous le faire savoir : contact@entreprendre-au-feminin.net

Si vous ne pouvez être présente, merci de faire parvenir votre pouvoir (en pièce jointe) à une adhérente de votre entourage qui pourra voter en votre nom lors de l’AG ou renseignez vous auprès de votre antenne.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 19 mai 2015 à la CCI de Saint Brieuc, dès 13H pour l’émargement

  • Assemblée Générale Extraordinaire à 13h30 (une seconde assemblée générale extraordinaire avec le même ordre du jour, est convoquée le même jour à 13H45 si le quorum nécessaire à la tenue de l’A.G. n’était pas atteint)
  • Assemblée Générale Ordinaire à 14h15 - 17H30 (Une seconde assemblée générale ordinaire avec le même ordre du jour, est convoquée le même jour à 14H30 si le quorum nécessaire à la tenue de l’A.G. n’était pas atteint) Programme à venir !

Lieu : à la CCI de Saint Brieuc, 16, rue Guernesey.

Inscriptions et co-voiturages de toute la Bretagne : http://doodle.com/utg8mxgg28wb2uxk

Au plaisir de vous y retrouver,
Christine Maurin, Présidente

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pouvoir : Je soussignée........................................................................................ membre de l’Association « Entreprendre Au Féminin Bretagne », donne pouvoir à ................................................................................. afin de me représenter à l’assemblée générale annuelle Extraordinaire et Ordinaire annuelle du 19 mai 2015 de l’association « Entreprendre Au Féminin Bretagne pour délibérer et prendre part au vote en mes lieux et place sur les questions portées à l’ordre du jour.

Fait à ......................................................., le .....................
Signature du mandant et du mandataire

Entreprendre au féminin Bretagne
Accompagner les femmes de Bretagne, tout au long de leur vie d’entrepreneure !

Pour toute information : contact@entreprendre-au-feminin.net ou auprès de vos antennes départementales

le 4 mai 2015 par Gaëlle Vigouroux