archives > Rencontres réseau >

Rencontre réseau : Et si vous aviez le pouvoir de rompre avec vos mauvaises habitudes et de gagner en performance ?

Lundi 17 septembre 2012, de 17h30 à 20h, à Lesneven

Le réseau Entreprendre au féminin vous donne rendez-vous à la Communauté de Communes du Pays de Lesneven, le 17 septembre 2012 à partir de 17H30 pour une rencontre intitulée « Et si vous aviez le pouvoir de rompre avec vos mauvaises habitudes et de gagner en performance ? » animée par Sylvie Can Crighton, praticienne en programmation neurolinguistique. Venez nombreuses !

Profitons de cette rencontre de rentrée pour faire le point sur les fonctionnements que nous répétons, pour aller chercher nos ressources intérieures et les transposer à notre vie d’entrepreneure.
La programmation neurolinguistique (PNL), l’auto-hypnose, l’EMDR, désensibilisation et reprogrammation par mouvement des yeux, sont des techniques éprouvées pour activer notre mémorisation, gérer le stress, vaincre la timidité et développer nos aptitudes à communiquer.
Ensemble, nous allons découvrir et acquérir des techniques pour améliorer confort et performance au quotidien.

Un minimum de théorie, des morceaux choisis pour la rapidité de leur utilisation, quelques explications pratiques et des exercices pour expérimenter et acquérir de nouvelles techniques...

>>> Sylvie Can Crighton, a débuté sa carrière en 1982 dans un hypermarché, en charge de 150 caissières qui n’étaient considérées que dans le prolongement de leur machine.
La première formation qu’elle met en place permet aux caissières de mieux appréhender les incidents avec les clients et de gérer le stress au quotidien. Une réussite puisque l’opération sera essaimée sur l’ensemble des hypermarchés du groupe.
Sa vocation pour les sciences humaines est née.
Elle se forme à l’analyse transactionnelle, à la PNL, des formations orientées «  solutions  » qu’elle applique dans différents cadres de travail : insertion, prévention des addictions et des conduites à risque, formation des soignants et travailleurs sociaux en centre de soins.

>> Déroulement de la rencontre :

  • 17H30 19H30 : rencontre réseau «  Et si vous aviez le pouvoir de rompre avec vos mauvaises habitudes et de gagner en performance ? » à la Communauté de communes de Lesneven : 12, boulevard des Frères Lumière
  • 19H45 20H : point sur la vie du réseau
  • 20H -22H : repas à la crêperie de Kergoff, 1 Route de Kergoff à Kernouës (près de Lesneven)
  • Inscrivez-vous sur http://doodle.com/qyceynrwzss4444c

le 4 septembre 2012 par Gaëlle Vigouroux