archives > Côtes d’Armor > Evènements >

« femmes, mieux se connaitre pour mieux réussir »

prochaine conférence le samedi 16 juin 2007 à GOURIN, ouverte à tous et toutes

Sur le thème « Femmes, mieux se connaître pour mieux réussir » une conférence-débat suivie d’un atelier intéractif est organisée à GOURIN, espace Lohéac, le 16 juin prochain.

l’une des clés du succès d’une personne dans sa vie personnelle, professionnelle et sociale, réside dans son aptitude à communiquer efficacement, c’est-à-dire à passer de son cadre de référence à celui de son interlocuteur pour créer le contact, négocier, convaincre, nouer des dialogues constructifs, pour résoudre des problèmes...

Comment adapter son propre style aux besoins individuels de chaque interlocuteur qui sera d’autant mieux motivé qu’il se sent en phase avec nous ? Comment optimiser sa communication et la qualité de ses relations dans son environnement d’entrepreneur-e ?

Anne KERBART, Conseil en Managment et en Ressources Humaines, apportera sa méthode « Process Communication » lors de la conférence-débat, de 9h30 à 12h30.l’après-midi, elle animera un atelier interactif qui permettra l’application des apports de la matinée, à partir d’Inventaires De Personnalités « Process Com’ ».

Pour l’atelier qui se déroulera de 13h30 à 16h00, inscrivez-vous au Pays du Centre OUest Bretagne, au 02 96 29 26 53. Contact : Evelyne QUEMENEUR.

le 24 mars 2009 par CIDFF 22 karinne