Nathalie LE GLOAHEC

Nathalie LE GLOAHEC
8 Impasse Du Valy
29280 PLOUZANE
Port. : 06 63 62 63 22

Courriel : nathalielegloahec@yahoo.fr

Site web : http//:www.operlesduparadis.com

Date de création de l'entreprise :

mercredi 1 juin 2005

Parcours :

Perles du Paradis c'est d'abord l'histoire d'une femme. Ancien trader du monde pétrolier, conférencière spécialiste de la perle, femme d'affaire engagée dans le développement de femmes entrepreneures et maman, Nathalie Le Gloahec est née et a grandi au bout de la Terre, en Finistère.
En 2005 Nathalie se lance dans la création de ses propres bijoux, à Moorea, après avoir donné naissance à sa fille et travaillé avec des entreprises du secteur des métaux précieux.
En installant son atelier dans le Finistère en 2010, c'est l'occasion pour elle de revenir vivre dans sa région natale et de partager sa passion pour la perle de culture de Tahiti.

Présentation de l'activité :

Depuis 2005, Perles du Paradis vous apporte expertise, qualité et originalité dans la création de bijoux et accessoires à base de perles de culture de Tahiti. Il faut plus de trois années de travail avant de récolter ces magnifiques perles qui naissent et grandissent principalement dans l'archipel des Tuamotu-Gambier et offrent la plus grande diversité de couleurs naturelles au monde !
Avec ces formes très variées, de la ronde à la plus baroque, vous découvrirez des créations uniques et originales dans la boutique !
Nathalie Le Gloahec, sa créatrice, vous propose une large palette de formes et de couleurs. Toutes les perles sont vendues avec un certificat d'authenticité et d'origine, qu'elles soient serties d'argent, d'or, de nacre ou d'ardoise. Tous les bijoux sont mont's par ses soins dans son atelier de la pointe du Finistère.

Appartenance aux réseaux/organisations :

Retour au site "femmes et entreprises en Bretagne"